mercredi 28 avril 2010

TRAILER: Predators


































Un des films que j'attends le plus cette année, faut vraiment que le temps passe vite jusqu'au 9 juillet !!!
Je me suis dit qu'il était temps que je mette ce trailer en ligne car je suis trop fou à l'idée que je vais bientot le voir...
ROBERT RODRiGUEZ x PREDATORS !!!
Déjà Predator avec notre gouverneur musclé Scwarzy est l'un de mes films de SF préféré, ensuite, je respecte trop Robert Rodriguez (Planète Terreur, Une nuit en enfer, Sin City, pour ne citer qu'eux...), réalisateur et musicien de talent, et enfin le casting est vraiment dingue !!!
Franchement Tarantino et Rodriguez sont vraiment le genre de types qui me font kiffer le ciné!
Pour en revenir au film, Robert Rodriguez, à la base du projet, n'interviendras qu'en temps que co-scénariste et producteur du film et laissera la cam a Nimród Antal, réalisateur du pas-si-pourri film d'horreur "Motel". L'idée, très à la mode, est de revenir à la base du premier film en faisant plus ou moins fi des suites et autres (horribles) crossovers avec les Aliens.
En gros, on suivra des mercenaires et des criminels enlevés et emmenés sur la planète natale des monstres rasta, où a lieu une chasse organisée dans la jungle. Dès lors, le petit groupe est contraint de survivre aux animaux qui s'y trouvent ainsi qu'aux chasseurs extraterrestres... et vu le trailer, ca risque d'exploser dans tous les coins, pour mon plus grand plaisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire