dimanche 18 avril 2010

EXCLU !!! NaS & Damian Marley "The promised land"














L’album en commun de Nas et Damian Marley baptisé « Distant Relatives » est sans conteste l’album de duo le plus attendu pour cette année, et c'est pourquoi je vous fait découvrir ce son en exclusivité !
A vrai dire ca fait un moment que j'attendais des news de ce cd. Et de me dire que Nas légende vivante du rap New Yorkais et Damian Marley, fils de Bob, allait enregistrer un cd ensemble après avoir fait le tube "Road to zion", j'étais juste trop emballé !!!
Le premier single du cd "As we enter" m'avait un petit peu decu (ca reste du bon son), mais la j'ai trouver cette track très vilaine, surtout que je kiFF ce sample (déjà utilisé par le groupe Le peuple de l'Herbe)...
BONNE ECOUTE !!!

Nas & Damian Marley - The Promised Land ft. Dennis Brown by user318079

Retrouver ici les deux autres sons énumérés plus haut:
As we enter http://www.youtube.com/watch?v=pyY70LE2D-Y
Road to Zion http://www.youtube.com/watch?v=8mmAuHieD7Q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire