jeudi 29 avril 2010

EXCLU!!! Eminem "Not Afraid"






























Bon , ok, Em est un des mc les plus doué de sa génération, tant au niveau du flow, des paroles, du second degré, sa créativité, meme ses prods, ect... Mais là je dois avouer que j'ai été grave décu !!!
Le single (???) qui était annoncé depuis quelques semaines vient de tomber sur la toile, ca s'appelle "Not Afraid" et Em nous livre ici ses confessions... Le son est produit par Boi1-da, qui a également fait "I'm ILL" de Fabolous.
Déjà quand j'ai appris que DR. DRE n'était plus à la production exclusive du cd, à la différence de Relapse (une tuerie, que dis-je... UNE TUERIE !), j'étais pleins d'appréhension et cette track ne me prouve pas le contraire.
Bon Eminem sait toujours rapper mais ca manque d'originalité à mon gout, j'espère que l'album promet de meilleurs surprises !!!

Eminem - Not Afraid (prod. Boi-1da) by user318079

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire