mercredi 28 avril 2010

CLIP RAP US : Game "Shake"

























Le dernier clip de Game est là !!! Va falloir shaker !!! Le titre est produit par les compères Cool&Dre (à l'origine du hit "New York" de Ja Rule, une tuerie), et ca cartonne un max !!!
J'ai beaucoup de mal apprécier ce duo de producteurs, mais de temps en temps, ils sortent un son improbable, et là, c'est le cas .
Cette track est un extrait du 4ème album de Game , "The R.E.D. album" qui s'annonce déjà comme un classique étant donné qu'il sera co-produit par Pharell et DR.DRE... Boom!
Vivement que l'album sorte, j'ai déjà écouter la song "Krazy" produite par timbo est je l'ai trouver excellente, j'espère que le cd suivra toute cette énergie, il manquait à mon gout un petit quelque chose à son album L.A.X. pour en faire un incontournable...
BON CLIP !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire