lundi 26 avril 2010

NEWS CINE : ALIEN



























Alien revient !!! AHAHAHHA, j'ai tellement aimé la série Aliens que je peux me les matter dans des circonstances improbables à n'importe quel moment...
En effet, Ridley Scott, réalisateur de l'incroyable "Alien le 8ème passager" ,va retourner dans l'univers des Aliens afin d'en faire une préquelle, plus de 30 après qu'il ait mis en route la saga.

Il livre d'ailleurs des détails sur l'intrigue: « L'histoire se déroule en 2085, soit 30 ans avant le personnage Ellen Ripley. C'est fondamentalement à propos de ce Space Jockey. L'homme qui était assis dans la chaise du véhicule alien - il y avait ce type géant sur un siège qui ressemblait soit à un morceau de technologie soit à un astronome. Et notre homme (Tom Skerritt en Capitaine Dallas) escalade et dit « Il y a eu une explosion depuis l'intérieur de sa poitrine. Qu'est ce que c'était ? » J'expliquai qui sont les Space Jockeys ».

Bon je suis complètement perdu mais je m'en fous j'ai déjà envie de le voir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire