lundi 26 avril 2010

KANE & LYNCH: GEEK Dayz !!!






























J'avais déja essayer le premier jeu "Kane & Lynch: Dead Men" et je dois avouer que j'avais été plus que décu par le rendu du jeu... Bon, ok , en fait le premier jeu est tout pourri, surtout après toute la médiatisation de l'époque, et malgré un scénario bien ficelé a la "Heat"...
J'ai du coup longtemps hésité avant de checker cette vidéo qui est un appercu du gameplay du second opus nommé "Kane & Lynch 2: Dog Days" et dans lequel nos deux antihéros complètement barjots sont de retour, cette fois à Shanghaï.
Outre leur envie folle de tourisme, vous vous doutez bien qu’ils n'y sont pas pour rien et qu'il va se passer quelque chose qui va tout faire péter et mettre les deux gangsters en rogne.
Le trailer est incroyablement bien fait, j'ai surtout aimé le coté caméra embarqué façon amateur... Attention les gamers risquent d'en prendre pleins les yeux !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire