mercredi 5 mai 2010

WE WANT DETOX !!!

















"Detox" est certainement le cd rap us le plus attendu de cette dernière décennie...
En effet, cela fait maintenant 7 ans que l'album de Dr. DRE succedant au cultissime "2001" est censé voir le jour...
Honnetement ca fait bien quatre ans que mes potes se foutent de moi quand je leur dis tous les 3 mois: "ca y est, préparer vos oreilles, Detox arrive, si si c'est vrai ils l'ont dit sur le net..."
AHAHHAH, la blague !!!
Maintenant je ne m'imagine plus rien, mais ce serait comme meme pas si mal qu'il sorte ce putaingue d'album, car si vous avez écouter le "Relapse" d'Eminem, vous seriez que le doc est encore dans la place !!!
Le site Isthereal.com revient sur ces septs ans de faux avertissements quant à la sortie de l'album... La vidéo est montée comme un conte , c'est bien fait et pour ceux qui understand l'english, c'est assez marrant !!!

The Doctor Who Cried Detox from jeff on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire