mercredi 5 mai 2010

CLIP REGGAE: Buju Banton "Optimistic Soul"



















J'veux du reggae, J'VEUX DU REGGAE TOUTE L'ANNEE !!! AHAHHHA!!! Ceux qui me cotoient savent que meme si je n'écouterais plus de Hip Hop hardcore quand je serais vieux, le reggae continueras à ensoleiller ma life jusque dans ma tombe...
Découvrez ici le dernier son du rasta Buju Banton, que j'ai découvert sur des sons plus trash et plus ragga comme "Boom Bye Bye" (ouais il chantait pour la mort des homos...).
C'est extrait de son futur album "Rasta got soul" et ca s'appelle "Optimistic soul", en gros c'est plein de soul, tu vois !!!
Ce son est beaucoup plus acces reggae roots que dancehall , pour mon plus grand plaisir , car ca a mis du peps dans ma journée et le clip est très bien réalisé. ENJOY !!!

Buju Banton - Optimistic Soul from zachwolfe.com/live on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire