mardi 4 mai 2010

EXCLU !!! Salif "Statu Quo"



















Découvrez en exclusivité le nouveau son du Boulogne boy Salif !!!
Le rappeur francais de Boulogne-Billancourt revient moins d un an après la sortie de son second album "Curriculum vital", avec un nouveau projet, dispo le 21 juin dans les bacs.
J'ai découvert Salif sur le son "C'est ma vie" du collectif IV my people (une tuerie), à l'époque ou le rap francais nous pondait presque que des classiques...
J'aime bien le grain de voix du mc, son style bien à lui et ses punchlines qui sortent vraiment de nulle part.
Je vous conseille d'ailleurs d'écouter les albums du bras droit de Kool Shen, car ils font du bien au rap francais.
Ce son nommé "Statu Quo" sortira sur son nouveau projet "Qui m'aime me suive", l'instru n'est pas phénoménale mais Salif nous met d'accord au bout de la première phrase, et la magie opère...

Salif-Statu Quo(Qui M'aime Me Suive)2010-BY POPOF by user318079

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire