mardi 8 juin 2010

EXCLU !!! EminEm feat Kobe "Talkin 2 Myself"






























OUFFFF !!! Enfin !!! Du Hip Hop sur le prochain EMINEM !!!
Bon j'avais commencé le prochain album d'Eminem assez mal avec l'écoute du single "Not Afraid" qui m'avait décu, mais qui c'était rattrapé avec le clip Steven Spielbersque qui m'a vraiment scotché. (La musique reste bofff à mon gout, j'aime pas la batterie...).
Ensuite les leaks du net s'enchainent et m'arrive dans les oreilles le titre "Won't Back Down" en feat avec Pink, toujours pas de claques... Pas qu'il fasse un feat avec Pink, j'avais bien compris qu'il voulait s'ouvrir musicalement pour ce cd, mais je trouve qu'avec le refrain et le beat cela me rappelle trop "Empire State of mind" de Jay Z... Bien que le flow d'Em casse bien plus les fesses que Hova sur son titre !!!
Puis, et alors là j'y vais, arrive une énorme BOUSE sorti de nulle part nommé "No Love" en feat avec Lil Wayne reprenant le sample d' Haddaway "What is love" (GROS GROS respect pour ce son), tout ca produit par Just Blaze. J'ai failli pleuré en écoutant ca, nah mais Eminem, nah mais Just Blaze quoi... Bordel, ca m'a fait pensé à cette puanteur de "Live your Life" de T.I. et Rihanna samplant OZone...
Changement de décor, je tombe finalement sur "Talkin 2 Myself" produit par Dj Khalil ( le mec qui nous à fait rêvé avec "Kinda like a big deal" des Clipse l'été dernier), avec en feat Kobe et je me dis avec plaisir qu' Eminem est vraiment en place !!!
Bref, j'appréhende pour l'instant assez l'album "Recovery" même si je m'impatiente d'entendre la track avec le docteur, mais cette track remonte le niveau de ce que j'ai entendu jusque là, ENJOY !!!

02 Eminem feat. Kobe - Talkin 2 Myself (Produced by DJ Khalil) by user318079

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire