vendredi 25 juin 2010

EXCLU !!! DR. DRE x JAY Z "UNDER PRESSURE"





















J'ai mis du temps avant de poster cette zic... Tout d'abord la première écoute m'avait été polluée par les vieux tags du DJ qui pourrissait la tune et deuxièmement le doc avait déclaré sur le net que cette version n'était pas fini, bref je n'avais pas adoré...

Puis la version leak version sans DJ débarque et je me rend compte que si je n'est pas apprécié au début c'est que je m'attendais trop à un album bis du classique "2001", alors que Dre va nous sortir des sonorités qu'on a encore jamais entendu...
UNDER PRESSURE=LA FESSÉE DE LA SEMAINE

En attendant la sortie officielle du titre puis de l'album "Detox", voilà de quoi se faire une idée du style du prochain opus de Dr. Dre. Under Pressure est produit par Scott Storch et réunit à nouveau Dr. Dre et Jay-Z après plusieurs autres collaborations .
Les deux rappeurs avaient déjà réalisé un duo sur The Watcher 2 pour l'album The Blueprint 2 et avaient également travaillé sur de nombreux titres sur l'album de Jay, Kingdom Come.
Une fois de plus, la rencontre East Coast - West Coast fonctionne et le beat de la chanson reste en tête.
Maintenant que le morceau a fuité, reste à savoir si le rappeur va programmer une sortie définitive pour son album cette année...Affaire à suivre...
Mais en attendant, hoche la tête sur un des sons les plus LOURDS DE L'ANNÉE !!!

Dr. Dre feat Jay Z - Under Pressure No Tags by user318079

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire