mercredi 15 septembre 2010

CLIP RAP FR: Booba "Caesar Palace"















LE DUC DE BOULOGNE EST BACK !!! ET... A L'AMEWICAINE A FOND, AHAHAH !!!
Voici le nouveau clip du rappeur Booba réalisé par Chris Macari sur le titre “Caesar Palace”, extrait de son futur album : Lunatic, son cinquième album solo.
Un tournage de deux jours à Las Vegas avec la présence de Rosa Acosta (hmmm ya bon !!!) .
Pour ce qui est de la forme, respect, rien à dire, le Tallac boy a reussi à profiter de tout ce que l'Amérique peut offrir: gros clip, grosse instru, grosses biatchs, grosses tures, gros guns. (uhuh...).
Mais pour ce qui est du fond, perso. je suis assez décu... (En meme temps si je m'attends à un flow de l'époque Time Bomb je peux toujours attendre...), mais bon quand même, mis a part 2 ou 3 punchline (plutôt 2...) j'ai pas trop aimer les rimes genre: Fuck U Fuck la France Fuck Domeneeeeeeeeech...
J'avais déja était un peu perplexe sur le remix de "Hello, Good Morning de Diddy" (Filet Mignon, AHAHHA !!!), mais bon espérons que son premier cd aux US réserve de meilleurs surprises comme la track produite par Ryan Leslie par exemple, affaire à suivre !!!
Ce qui est sur, et pour conclure, c'est que l'ourson est devenu un gros Ours bien balèze qui joue désormais dans la cour des grands, GOOD JOB !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire